Ma maison idéale

Vos modèles de maison favoris

Conity

Les missions de votre conducteur de travaux

Votre conducteur de travaux pilote le chantier de construction de votre future maison individuelle. A ce titre, il a en charge de nombreuses tâches :

  • il organise la réunion technique avec vous, afin de faire un point sur les plans et la notice descriptive de votre maison,
  • il planifie les étapes du chantier en collaboration avec ses artisans,
  • il connaît ses artisans partenaires et crée avec eux une bonne relation,
  • il contrôle le respect des normes et la qualité des travaux,
  • il pilote votre chantier de construction pour assurer une livraison conforme au CCMI que vous avez signé,
  • il vous informe régulièrement de l’avancement de votre maison, notamment via l'espace personnel MyCONITY.
  • il organise des réunions de chantier avec vous afin de faire visiter votre future maison en construction en toute sécurité.

Les règles de bonne conduite

Réussir la construction de votre maison individuelle passe par une bonne relation entre votre conducteur de travaux et vous. Cela sous-entend de respecter quelques règles communes. Votre conducteur de travaux a le même objectif que vous : réussir votre projet de maison.

Votre conducteur de travaux gère plusieurs chantiers à la fois. Il est donc souvent en réunion avec les artisans, les fournisseurs ou des acquéreurs comme vous : il ne pourra pas répondre à vos questions instantanément. Avant de le contacter, vous pouvez préparer et lister vos questions, puis les envoyer par mail afin de permettre à votre conducteur de travaux de consulter votre dossier avant d'y répondre.

Si vous souhaitez un rendez-vous sur le chantier avec votre conducteur de travaux, pensez à anticiper votre demande afin qu'il vous propose des créneaux qui vous conviennent.

04 50 01 13 14