FERMETURE ESTIVALE : Nos agences seront fermées du 10 au 25 août inclus. Bel été à tous !

Ma maison idéale

Vos modèles de maison favoris

ÉTAPE 4 - PARTIE 2 : LE JOUR DE LA RÉUNION TECHNIQUE

Ce rendez-vous permet à votre conducteur de travaux de se présenter, de dérouler l'organisation du chantier de votre future maison individuelle, d'expliquer sa mission, et de revenir sur les règles de conduite à respecter.

C'est un moment privilégié au cours duquel vous pourrez discuter longuement avec lui. Le conducteur de travaux va définir avec vous les règles de communication et les modalités de visite du chantier. Vous clarifierez ensemble les zones d’ombres, vous lui ferez part des décisions prises sur certaines prestations et discuterez de ce qui reste à définir (sanitaires, menuiseries intérieures et extérieures, électricité, escalier ...).

Certains aménagements doivent faire l’objet d’une discussion avec votre conducteur de travaux afin qu'il valide la faisabilité technique ou qu'il vous propose des dispositions particulières. Toute modification de votre projet initial peut avoir pour conséquence une plus-value ou une moins-value sur le budget de départ. Un avenant sera alors réalisé à l'issue de la réunion technique. Le délai d’ouverture de chantier sera également abordé pendant la réunion.

Faites confiance à l'expérience de votre conducteur de travaux : il peut être force de proposition pour optimiser votre projet de construction. Son objectif est le même que le votre : réussir la construction de votre maison individuelle.

Prochaine étape : la validation administrative de votre projet de construction !

04 50 01 13 14